Braderie du quartier « sacré cœur » à Rennes

Dimanche 22 septembre 2013 : superbe journée à la braderie du quartier « sacré cœur » à Rennes où Françoise Bardon, une de nos plus anciennes Azekki tenait un stand de produits issus de l’artisanat marocain au profit de notre association.
L’occasion pour elle d’utiliser la toute nouvelle banderole d’Azekka.

stand braderie

La vente des produits a rapporté 40 euros qui seront utilisés pour un projet en faveur des enfants marocains vivant dans des régions isolées et/ou démunies.

Un grand merci à tous les acheteurs. Un super coup de chapeau aux exposants qui ont offerts gratuitement des jeux à la fin de la braderie:  Dominos, puzzles, jouets…

Si vous aussi, vous souhaitez offrir des jeux et des jouets (en très bon état mais pas trop encombrants), n’hésitez pas à nous contacter. Ils seront acheminés par nos soins au Maroc, dans les meilleurs délais pour être distribués par nos partenaires aux enfants dans le besoin.

 

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>